Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fye D. Flowright

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye Flowright
¤ Apprenti Magicien Charmeur ¤
¤ Apprenti Magicien Charmeur ¤
Fye Flowright


Masculin Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Messages : 188
Pays d'origine : Seles
Elément : Metal

Fye D. Flowright Empty
MessageSujet: Fye D. Flowright   Fye D. Flowright Icon_minitime7/24/2009, 11:21

Prénom: Fye (D.Flowright)

Âge: une vingtaine d'années!

Caractère: Souvent le sourire aux lèvres, Fye n'en est pas moins un jeune homme triste cachant ses plaies. Généralement insouciant (limite à côté de la plaque), il adore taquiner Kurogané en usant des surnoms les plus grotesques (et mignons?) possibles. Il feint le bonheur pur et simple comme on porte un masque: seulement pour paraître. Fye s'entend bien avec tous les membres du quatuor principal, principalement avec la boule de poil Mokona Modoki.

Physique: Fye est grand, mince et ressemble de loin à une asperge (enfin, seules certaines mauvaises langues le disent). Sa tignasse, entre le moyen et le mi-long, est blonde pâle, avec une facheuse tendance à s'emmêler. Les yeux de Fye sont bleus ciels et puis voilà.

Histoire: Yui naquit dans le pays de Valéria, terre glaçée et dirigée par deux rois, dont l'un n'était nul autre que le père du garçon. Mais son arrivée sur Terre plongea le pays dans une profonde inquiétude: en effet, Yui n'avait pas débarqué seul mais avec un frère jumeau, Fye. Un signe de malédiction avant-coureur, sans oublier que les deux bambin étaient des magiciens...
Bientôt, les calamités s'abattèrent sur Valéria. L'eau potable vint à manquer, la nourriture diminua et la mère des jumeaux, honteuse d'avoir engendré ces deux "monstres", se donna la mort. Elle fut vite rejoint par son mari, qui décéda d'un mal virulent.
Les deux enfants furent traînés devant le roi aîné, grand souverain de Valéria. Ce dernier déclara bien vite sa sentence: Yui et Fye furent condamnés à être enfermer dans une vallée encerclée de murs et où toute pratique de la magie était impossible. En réalité, ce n'était rien d'autre que la fosse aux prisonniers, dans laquelle les corps s'empilaient au fur et à mesure et ce sans jamais pourrir. Pour empirer leur calvaire, le roi décida de séparer les deux frères en séquestrant Fye dans une tour et Yui à son pied. Il ne reviendrait sur sa décision qu'à partir du moment où l'un des deux gamins serait d'accord de se sacrifier ou de sacrifier son frère pour sortir.
La torture commença pour Yui et Fye: les jours passèrent pendant lesquels des cadavres de prisonniers tombaient du ciel pour s'écraser à terre.
Mais après un temps, ce furent des innocents qui atterirent dans la fosse, sous le regard consterné de Yui. Des femmes, des vieillards et mêmes des bébés. Et puis un jour ce fut le roi lui-même qui se jeta dans le trou, scellant à jamais le sort des deux frères. Et Fei-Won jugea utile de rendre visite aux enfants séparemment. Yui décida de sacrifier Fye.
De son côté, Fye implora la libération de Yui. Et il vint s'écraser aux pieds de son jumeau...

Fei-Won accabla Yui de plusieurs malédictions, dont celle de suivre une princesse du désert dans son périple. Yui accepta, dans l'espoir de pouvoir rendre vie à son frère chéri. Et pour lui rendre une sorte d'hommage, il renia son propre prénom pour celui de Fye. Fei-Won disparut et le monde de Valéria se referma sur lui-même. Fye cru mourir avec le cadavre de son jumeau, mais Ashura-O, un autre roi et magicien , le sauva de justesse. Il l'emmena au pays de Seles, où il fit promettre à Fye de réaliser son rêve une fois l'heure venue. Le jeune garçon ne s'en souviendra pas pendant un temps, mais le voeu d'Ashura n'est nul autre que la mort. Le corps de Fye fut emprisonné au fond d'un bassin rempli d'eau dans une sorte de cercueil de verre, avec une pierre de fluorite. Ashura attribua donc à Fye le nom de Flowright, proche de Fluorite. Par la suite, Fye dénicha deux plumes de Sakura. Il en utilisa une afin de créer un être dont la tâche serait de veiller sur son frère et ainsi naquit Tchii.

Ashura, pour augmenter ses pouvoirs, se mit à tuer des gens. Fye, refusant de mettre un terme à la vie de son protecteur, endormit son souverain et le plaça à côté de son frère. Il demanda à Tchii de veiller sur les deux corps et d'informer son maître si jamais Ashura sortait de son sommeil forcé. Après quoi il commença son périple en compagnie de Sakura, ayant pertinnement en tête qu'il agirait, un jour, comme un traître et qu'Ashura se réveillerait pour se lançer à sa recherche.

Pouvoirs: Fye utilise des armes jet, utilise rarement la magie sauf en cas d'extrême nécessité

Autres: déteste les sushis et adore l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fye D. Flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Présentation des personnages-
Sauter vers: