Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Do you want play with me?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you want play with me? Empty
MessageSujet: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitime11/17/2009, 14:13

Donc de ce que j'ai cru comprendre des règles je commence par mon pays et ensuite d,une quelconque situation je me retrouve ailleurs comme par exemple le japon actuelle. Enfin peu importe, je suis pas sûre d,avoir pigé ce truc même a force de le relire XD mais si peu faire un rp seul dans mon pays natale pour dire comment shaolan ce retrouve emporté bref...ou que ceci sois un rp dans clow? (peu importe le cas, ne pas me retrouver a toujours rp seul en bout de ligne XD le pourquoi du demande de rp en même temps d'aide ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Modoki
¤ J'me balance comme un ballon ¤
Mokona Modoki


Masculin Date d'inscription : 05/10/2009
Messages : 37
Pays d'origine : Japon Moderne
Elément : Wood

Do you want play with me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitime11/18/2009, 17:20

Hyuuuu Hyuuuu ^O^

Nan c'est po tout à fait ça, en fait pour chaque membre effectue une requête pour faire partie d'un groupe, pour les premiers c'est le groupe de l'anime soit Shaolan, Sakura, Kurogane, Fye et Mokona.

Donc le scénario est le plus simple, chacun connait l'histoire du manga, chaque membre se retrouve dans le japon moderne devant la maison de Yuko la sorcière des dimensions.
Ensuite Mokona, enfin moi ^^" , nous enverrai dans une dimension aléatoire.

Pour pouvoir sortir de cette dimension, nous devrons vaincre le gardien de cette dimension et récupérer la plume de Sakura ^^"

Donc en toute logique tu écris ton départ dans le pays de Clow avec la découverte des ruines par Sakura et Yukito vous envoie dans la dimension de Yuko ^O^

Hyuuuu Hyuuuu capich'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want play with me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitime11/19/2009, 00:33

Je crois bien que si :D et vu qu'il es tard et que je serai pas la demain je tenterai de le faire en fin de semaine ou la semaine prochaine tout comme my hime ^^' (pour moi sa je note)

Arigatou gosaimasu mokona-san! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want play with me? Empty
MessageSujet: Re: Do you want play with me?   Do you want play with me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want play with me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Avant le RP :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: